Complémentaire santé pour chien

Félicitations ! Vous êtes l’heureux propriétaire d’un merveilleux Golden Retriever, d’un magnifique Labrador, d’un tenace Jack Russell ou d’un adorable caniche, qui fait le bonheur de votre famille et la joie de vos enfants.
Quelle plus grande joie que celle de courir dans un parc au côté de votre plus fidèle compagnon ? Quel lien plus fort que celui qui vous unit à cette créature extraordinaire, qui vous comprend si bien alors que vous ne parlez pas la même langue ?

Votre loyal compagnon vous suivrait jusqu’au bout du monde. Mais cette fidélité à toute épreuve, la lui rendez-vous vraiment ?

Il faut savoir que 28% des animaux domestiques partent plus tôt que ne l’aurait voulu Mère Nature, et dans 32% des cas, ce drame aurait pu être évité si une action vétérinaire avait été entreprise au bon moment. Malheureusement, on attend parfois le dernier moment pour soigner nos compagnons, souvent par crainte d’une note trop salée. C’est pour cela qu’il est essentiel de les couvrir à l’aide d’une complémentaire santé pour chien. Il ne faut pas voir cela comme une dépense supplémentaire, mais comme l’économie d’un dilemme auquel vous ne voudriez pas avoir à faire face, à un moment où l’aspect matériel ne devrait pas avoir à vous retenir d’aider votre meilleur ami.

Ça n’arrive qu’aux autres ? Pas si sûr !

Abcès, Leishmaniose, Caries, chute de poils, anorexie, petites ou grandes blessures sont des aléas courants dans la vie d’un chien. Nos chers compagnons, épris de liberté, aiment à jouer dans des lieux insolites, mâchent ou même ingurgitent des objets parfois douteux, et cela se fait souvent au détriment de leur santé.
La solution n’est certainement pas de priver nos amis de leur liberté, mais de prévoir ces aléas, d’en anticiper les causes, et, dans la mesure du possible, les conséquences. Pour les causes, nous avons tous complètement réinventé notre environnement afin de le rendre plus sûr et plus accueillant pour nos chères boules de poils. Mais cela ne suffit pas toujours à éviter les accidents, les maladies, les aléas. Quant aux conséquences, le seul moyen de les anticiper est d’offrir à nos chiens une complémentaire santé chien digne d’eux, de la joie qu’ils nous donnent au quotidien, et qu’on voudrait partager avec eux pour toujours.

On entend souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme. Laisserez-vous vraiment votre meilleur ami sans défenses face aux imprévus de la vie ?

Vous pouvez essayer gratuitement et sans engagement notre comparateur: